J’ai été totalement surprise par les résultats », a-t-elle déclaré.

Placer les oignons, le gingembre, l’ail dans la poêle et cuire pendant 3-4 minutes, en remuant de temps en temps. Ajouter la viande tranchée dans la poêle et cuire pendant 3 à 4 minutes ou jusqu’à ce que la viande soit presque cuite. Ajouter les légumes dans la poêle, puis la sauce soja et l’eau. Cuire environ 2 minutes. Enfin, ajoutez les nouilles cuites à la poêle et mélangez bien tous les ingrédients. Cuire encore 2-3 minutes puis servir.

Pâtes de blé entier cuites au four avec dinde et épinards (12,00 $) 1 paquet de pâtes courtes de blé entier (penne, rigatoni, macaroni), cuites (1,75 $) 2 boîtes (15 onces) de sauce tomate (2,00 $) 1 tasse de mozzarella râpée (1,50 $) 1 livre de dinde hachée (5,00 $) 1 paquet (28 onces) d’épinards surgelés, décongelés (2,00 $)

Cuire les pâtes comme indiqué sur l’étiquette. Mettre 2 cuillères à soupe d’huile d’olive dans une casserole à feu moyen. Placer la dinde hachée dans la poêle et cuire jusqu’à ce qu’elle soit dorée, environ 7 à 9 minutes. Transférer la dinde hachée cuite dans un grand bol à mélanger. Placer les épinards décongelés dans un bol avec la dinde et remuer. Ajouter la sauce tomate/marinara. Ajouter les pâtes cuites et remuer. Verser le contenu du bol dans un grand plat allant au four.

Chauffer le four à 375 degrés. Mettre le plat au four et cuire 30 minutes. Retirer le plat du four et saupoudrer de fromage sur le dessus. Remettre le plat au four et cuire encore 15 minutes, jusqu’à ce que le fromage soit fondu.

Soupe méditerranéenne au poulet et aux pois chiches (12,00 $) 1 boîte (15 onces) de pois chiches, égouttés (1,00 $) 1 grosse poitrine de poulet (3,00 $) 2 courgettes moyennes (3,00 $) 2 carottes moyennes (0,20 $) 1 boîte de tomates (1,00 $) 1 bonbon pomme de terre (1,50 $)1 botte de chou frisé (1,00 $)1 oignon moyen, coupé en dés (1,00 $)1 cuillère à soupe de cumin (0,20 $)1 cuillère à soupe de cannelle (0,20 $)3 tasses d’eau

Pour préparer les légumes : Pour les courgettes et les carottes, coupez-les en deux dans le sens de la longueur, puis coupez-les en morceaux de ¼ de pouce. Pour le chou frisé, couper en rubans de ¼ de pouce. Pour la patate douce, coupez-la en deux dans le sens de la longueur, puis de nouveau en deux dans le sens de la longueur. Ensuite, coupez la patate douce en morceaux de ¼ de pouce. 

Pour préparer le poulet : Couper la poitrine de poulet en deux dans le sens de la longueur, puis de nouveau en deux dans le sens de la longueur. Ensuite, coupez le poulet en tranches de ¼ de pouce.

Placer une casserole à feu moyen. Mettre 2 cuillères à soupe d’huile d’olive dans la marmite. Mettre l’oignon dans la marmite avec le cumin et la cannelle. Cuire 1 à 2 minutes en remuant de temps en temps. Ajouter le poulet aux oignons et remuer. Ensuite, placez les courgettes, les carottes, la patate douce et remuez. Ajouter les tomates en conserve et les pois chiches dans la casserole, puis les 3 tasses d’eau. Baisser le feu à moyen-doux et laisser mijoter pendant 30 à 40 minutes. 

Une fois que les légumes et le poulet ont cuit pendant 30 à 40 minutes, ajouter le chou frisé et remuer jusqu’à ce qu’il ramollisse.

Collations

Tartinade crémeuse aux haricots à l’ail avec croustilles de pita cuites au four (3,25 $)1 boîte de haricots blancs (également appelés haricots cannellini) (1,00 $)2 cuillères à soupe d’huile d’olive2 cuillères à soupe d’eau3 gousses d’ail (0,25 $)

Placer tous les ingrédients dans un mélangeur jusqu’à consistance lisse. Servir avec des croustilles de pita cuites au four, des légumes ou comme alternative à la mayonnaise sur des sandwichs. 

Croustilles de pita au four (2,00 $) 4 pitas de blé entier (2,00 $)

Préchauffer le four à 400 degrés. Couper chaque pita de blé entier en 8 quartiers. Placer dans un bol et mélanger avec 2 cuillères à soupe d’huile d’olive. Saupoudrez de sel et de poivre. Placer uniformément les pointes de pita sur une plaque à pâtisserie et mettre au four. Cuire au four pendant 15 minutes ou jusqu’à ce que les croustilles de pita soient croustillantes.

Smoothies fraise-banane au yogourt (3,10 $) 2 bananes mûres (0,70 $) 1 tasse de yogourt nature (0,90 $) 1 orange pelée (0,50 $) ½ tasse de fraises surgelées (1,00 $)

Placer tous les ingrédients dans un mélangeur jusqu’à consistance lisse. Répartir dans 4 verres et servir.

Pommes à la cannelle cuites au four (2,40 $) 2 pommes, évidées et coupées en deux (2,00 $) 4 cuillères à soupe de cassonade (0,20 $) 4 cuillères à café de cannelle (0,20 $)

Préchauffer le four à 375 degrés. Couper les pommes en deux et retirer le cœur. Placer les pommes sur une plaque à pâtisserie. Saupoudrer 1 cuillère à café de cannelle et 1/8 tasse de cassonade sur chaque moitié de pomme. Cuire les pommes environ 25 minutes.

Les recettes de ce billet de blog sont fournies avec l’aimable autorisation de Mary Saph Tanaka, MD, MS. Pour d’autres recettes saines et alternatives saines, consultez la base de données en ligne Healthy Recipes d’ACE. Vous pouvez rechercher spécifiquement des recettes saines et économiques et de nombreuses autres considérations en matière de santé et de régime.

Quel est le moyen le plus efficace pour brûler les graisses ?

ACE, America’s Authority on Fitness™, a été sollicitée par Lifetime Television® pour répondre aux questions les plus fréquentes sur la condition physique et contribuer à un contenu expert sur la condition physique pendant six mois consécutifs, à compter d’octobre. Branchez-vous sur « The Balancing Act » le 12 octobre à 7 h HE/PT pour regarder l’ambassadeur de l’ACE et président du conseil d’administration, Chris Freytag, démystifier les mythes sur le fitness concernant la combustion des graisses et la perte de poids.

Mise à jour : regardez le segment complet diffusé le 12 octobre ici.

Vous pensez peut-être qu’un médecin serait objectivement – quel que soit son poids – capable de diagnostiquer et de soigner de manière appropriée un patient en surpoids ou obèse. De nouvelles recherches suggèrent le contraire, a rapporté Time Heathland.

Publiée dans le numéro de janvier en ligne d’Obesity et dirigée par des chercheurs de la Johns Hopkins Bloomberg School of Public Health (JHSPH), l’étude a révélé que les médecins en surpoids ou obèses étaient moins susceptibles que les médecins ayant un indice de masse corporelle (IMC) normal de discuter de la perte de poids. options avec les patients obèses.

Encore plus surprenant, les chercheurs ont également constaté que les médecins plus lourds étaient moins susceptibles de diagnostiquer un patient comme obèse. Si les médecins percevaient que le poids des patients atteignait ou dépassait le leur, ils les diagnostiquaient de manière appropriée.

En d’autres termes, la condition physique d’un médecin peut être importante si vous cherchez à connaître la vérité sur votre poids et à recevoir des conseils judicieux pour perdre du poids.

Les chercheurs ont interrogé 500 médecins de soins primaires et parmi eux, 30 % des médecins de poids normal ont discuté de la perte de poids avec leurs patients plus lourds, contre seulement 18 % des patients en surpoids ou obèses. Une écrasante majorité de 93 % des médecins plus minces contre seulement 7 % des médecins plus lourds étaient susceptibles de diagnostiquer l’obésité.

Ces chiffres suivants peuvent fournir un indice sur les raisons pour lesquelles les actions des médecins ont varié :

80% des médecins plus minces contre 69% des médecins plus lourds pensaient que leurs patients feraient confiance à leurs conseils de perte de poids. Et 53% des médecins de poids normal contre 37% des médecins en surpoids avaient confiance en leur capacité à fournir des conseils sur l’alimentation et la forme physique.

“Je serais surpris si ce comportement [des médecins] est intentionnel. Je pense qu’une grande partie est inconsciente”, a déclaré Sara Bleich et professeure adjointe de politique de santé au JHSPH à Time Heathland. “Ce que cette étude suggère, c’est que les attributs physiques des médecins contribuent beaucoup plus à leurs soins aux patients que je ne le pensais auparavant.”

“J’ai été totalement surprise par les résultats”, a-t-elle déclaré.

Les médecins et autres prestataires de soins de santé peuvent être bien informés sur la santé et notre corps, mais ils sont toujours humains et enclins à lutter contre l’obésité autant que le reste de la population. En fait, ABC News a rapporté une autre étude, qui a révélé que 55 % des 2 103 infirmières interrogées étaient obèses.

ACE a souligné la forme physique sur le lieu de travail et une collaboration accrue entre les organisations de fitness et de soins de santé comme objectifs clés dans son rapport annuel 2012 sur la vision de la forme physique en Amérique. Rendre les médecins et les infirmières plus en forme en encourageant la forme physique sur leur lieu de travail, puis en leur fournissant des informations sur la condition physique en travaillant avec des professionnels de la condition physique peut être un autre niveau d’intervention nécessaire pour lutter contre l’épidémie d’obésité dans le pays.

Que pensez-vous des résultats de cette étude ? Feriez-vous confiance aux conseils de votre médecin en matière de régime alimentaire et de forme physique s’il ne semblait pas en forme ?

Mettez votre chapeau de fête car le mercredi 1er février est la 26e célébration annuelle de la Journée nationale des filles et des femmes dans le sport! Il est temps d’honorer les opportunités sportives que les femmes et les filles ont aujourd’hui, de célébrer les femmes actives et de sensibiliser aux limitations qui sont toujours présentes.

Cette célébration est importante car s’il peut sembler banal de voir des filles s’activer dans la petite ligue ou des femmes concourir au niveau professionnel aujourd’hui, cela n’a pas toujours été le cas. Les filles n’ont pas toujours eu les mêmes chances que les garçons de participer à des sports ou à des activités physiques à l’école – c’est-à-dire jusqu’en 1972, lorsque le Congrès a adopté le titre IX, une loi fédérale qui interdit la discrimination fondée sur le sexe.

Étant donné que le titre IX célèbre son 40e anniversaire en 2012, le thème de la célébration de cette année est “Titre IX à 40 ans : dedans pour le long terme”.

Athlètes, parents, étudiants, éducateurs sportifs, directeurs sportifs et entraîneurs se réuniront lors d’événements partout au pays pour honorer cette journée. Des athlètes professionnelles comme Katie Smith et Jessica Mendoza partagent ce que signifie aujourd’hui pour elles et comment la pratique de sports les a façonnées.

Ils sensibiliseront également aux domaines d’inégalité qui existent encore aujourd’hui. Selon l’Association nationale pour les filles et les femmes dans le sport, “les filles du secondaire reçoivent toujours 1,3 million d’opportunités de participation de moins que les garçons, et les preuves suggèrent que l’argent dépensé pour les programmes sportifs des filles est nettement inférieur à l’argent dépensé pour les programmes des garçons. “

Connaissez-vous des filles et des femmes géniales qui font du sport ? Avez-vous une histoire sur la façon dont la participation à l’athlétisme vous a affecté ? Laissez-nous un commentaire et faites-le nous savoir !

Pour beaucoup d’entre nous, nos abdomens sont souvent au centre de l’attention (sans jeu de mots). Pourtant, même si cette région peut recevoir plus d’attention que d’autres parties du corps, en ce qui concerne vos entraînements, vous devez traiter vos muscles abdominaux comme n’importe quel autre groupe musculaire, ce qui signifie que vous ne devez pas les entraîner tous les jours. Vos abdominaux, tout comme vos autres groupes musculaires, ont également besoin de temps de récupération entre les entraînements.

Combien de répétitions dois-je effectuer ?

Comme pour tout exercice d’entraînement en résistance, vous voulez idéalement que les dernières répétitions soient difficiles à réaliser. Lorsqu’elles sont exécutées correctement, 10 à 25 répétitions pour une à trois séries d’exercices abdominaux fournissent un stimulus d’entraînement plus que suffisant. Si vous pouvez effectuer plus de 25 répétitions d’un exercice abdominal, vous effectuez probablement les répétitions trop rapidement ou avec une forme inappropriée.

Comment puis-je rendre les exercices abdominaux plus difficiles ?

Vous pouvez augmenter le défi et l’intensité des exercices abdominaux en utilisant une résistance supplémentaire, en vous déplaçant plus lentement ou en effectuant les exercices sur une planche inclinée ou un ballon d’exercice de sorte que votre tête soit à une élévation plus basse que vos jambes.

Quels exercices abdominaux sont les plus efficaces ?

Pour une liste des meilleurs et des pires exercices abdominaux, consultez cette étude sponsorisée par ACE.

Existe-t-il des exercices qui ciblent spécifiquement les abdominaux inférieurs ?

Sur la base de l’activité électromyographique (EMG) enregistrée lors de l’exécution de divers exercices abdominaux (par exemple, des craquements, des boucles inversées, des levées de jambes), les individus semblent généralement incapables de recruter de manière différentielle les muscles abdominaux “supérieurs” et “inférieurs”. En d’autres termes, les individus ne peuvent pas déclencher une contraction dans une zone spécifique des muscles abdominaux (soit les abdominaux supérieurs ou inférieurs). Malgré l’idée fausse courante chez de nombreux professionnels du fitness et amateurs d’exercices, les données EMG suggèrent que les droits abdominaux supérieurs et inférieurs agissent comme une gaine continue (c’est-à-dire un grand groupe musculaire).

Pourquoi alors certains exercices donnent-ils l’impression de travailler ma région abdominale inférieure ?

Contribuer à cette confusion est le fait que lors de certains exercices abdominaux (par exemple, les levées de jambes ou d’autres exercices de “flexion de la hanche”), les individus ressentent une fatigue musculaire localisée et une gêne dans la région abdominale inférieure. Cette situation se produit parce que le muscle principal utilisé dans la flexion de la hanche, l’iliopsoas, prend naissance profondément sous la partie inférieure du rectus abdominis. Le point clé à garder à l’esprit est que le phénomène de fatigue musculaire locale et d’inconfort ne doit pas être interprété à tort comme un recrutement spécifique des muscles abdominaux “inférieurs”.

Pourquoi est-il important d’entraîner mes abdominaux ?

Bien que l’idée de vanter une section médiane tonique puisse être une motivation pour certains, il est important de comprendre qu’une section médiane forte sert un objectif beaucoup plus élevé que d’être simplement agréable pour les yeux (bien que cela ne fasse pas de mal). Le renforcement des abdominaux est essentiel pour maintenir une bonne posture, soulager les douleurs lombaires, prévenir les blessures et améliorer les performances dans d’autres activités sportives.

Les hôtels peuvent désormais proposer des services de fitness en chambre étendus et les cours de fitness en ligne peuvent faciliter plus que jamais la transpiration dans un cours en direct, quel que soit votre emplacement (tant que vous disposez d’une connexion Internet), mais voyager est toujours stressant. Surtout les voyages en avion – avec des règles de sécurité épuisantes et ces sièges d’avion exigus.

Et si vous pouviez entrer dans une pièce apaisante et faire du yoga pendant votre correspondance ou avant de prendre votre vol ?

À l’aéroport de San Francisco (SFO), c’est désormais possible. L’aéroport a récemment ouvert sa salle de yoga avec des lumières tamisées et des murs bleus, a rapporté Reuters. Les responsables de l’aéroport ont déclaré qu’ils pensaient que c’était le premier du genre dans le monde.

Le directeur du SFO, John Martin, a décidé d’ouvrir la salle après qu’un passager le lui ait suggéré lors d’une journée portes ouvertes, a rapporté NBC News :

La salle a ses propres tapis, mais de nombreux yogis qui l’ont utilisé apportent leurs propres accessoires.

Verrons-nous plus de salles de yoga dans d’autres aéroports ? Utiliseriez-vous la chambre et si oui, cela rendrait-il le voyage en avion un peu moins stressant ?

Nous commençons tous avec une vision ou un rêve de ce que ce sera d’être un parent. Peut-être avez-vous envisagé de bercer votre bébé, de vous promener tranquillement dans le parc et éventuellement d’entraîner une équipe de t-ball. Ce que nous ne parvenons pas à imaginer, c’est le peu de chaos qui accompagne le fait d’être parent. Épuisé, fatigué, débordé, est-ce que l’un de ces mots correspond à votre rêve de devenir parent ? Probablement pas. Mais ils sont la réalité d’un nouveau parent.

Je pense que tout le monde profite d’un peu de temps seul et tranquille, mais c’est particulièrement vrai pour les parents. Nous courons généralement à pleine vitesse à partir du moment où le soleil se lève jusqu’à ce que nous nous effondrions sur l’oreiller tard dans la nuit. L’un de mes livres préférés, The Janitor de Todd Hopkins et Ray Hilbert, explique qu’un cerveau épuisé ne démarre pas. Nous réagissons constamment aux cris, aux appels téléphoniques, aux e-mails, aux couches sales, au covoiturage et au flou de la télévision pour enfants. Nous semblons définir le succès comme le fait de remplir chaque instant de tâches et d’informations. Il n’est pas étonnant que tant de parents se sentent dépassés. Nous nous sentons coupables de prendre le temps de renouveler notre propre esprit. Mais si nous le faisions, nous aurions probablement une énergie renouvelée pour conquérir le monde. 

L’une des meilleures parties de ma journée est ce que j’appelle un “Take 10”. Peu importe à quel point ma journée peut être mouvementée, je me réserve des moments de calme. J’ai littéralement mis une minuterie et découpé 10 minutes. C’est pendant mes moments de calme que tout se met en place. Les solutions semblent remonter à la surface, la paix envahit mon corps et mon énergie se renouvelle pour suivre le reste de ma journée.

Quand votre jou https://evaluationduproduit.top/cardiline/rnée est déjà bien remplie, comment trouvez-vous le temps pour cela ?

Réveillez-vous plus tôt. Réveillez-vous avant votre famille et asseyez-vous sans technologie—télévision, radio, ordinateur ou téléphone. Ne faites rien d’autre que prendre une tasse de thé et méditer sur ce que vous voulez retirer de votre journée. (Pour rattraper le temps de sommeil perdu – après tout, je sais que vous manquez déjà de sommeil – essayez de vous coucher quelques minutes plus tôt.)Prendre un bain. Rien ne m’offre une détente instantanée comme un bain.

SHARE THE POST

Share on facebook
Facebook